Le changement climatique et la transition agroécologique
Après 3 ans de recherche et de préparation, en 2019 nous avons créé la SAS Amiroy par le souci de l’impact négatif du changement climatique sur la production agricole et les enjeux de la transition agroécologique. Notre mission est de créer et industrialiser des solutions de biostimulant et biocontrôle à base de matières biosourcées pour diminuer la dépendance de l’agriculture en intrants synthétiques. Nous travaillons également sur les nouvelles biosolutions pour maintenir la production agricole malgré des conditions défavorables imposées par le changement climatique.
L’innovation sur mesure
Pour créer Biosolutions spécifiques à chaque culture, pour diminuer la cosommation d’engrais et de phytosanitaires
Forts de nos compétences en R&D et en collaboration avec les agriculteurs nous mettons au point des biosolutions sur mesure et spécialisées.
Nous ciblons les besoins spécifiques de chaque espèce de plantes afin de créer les solutions sur mesures pour chaque culture.
La spécificité et la recherche approfondie c’est la clé de l’efficasité de nos produits.





Fabriqués à partire des substances naturelles et renouvelables, nos produtis remplacent les engrais et les phytosanitaires chimiques.

Notre éngagement, l’efficacité et la conception écologique de nos biosolutions sont recnnus par plusieurs concours nationaux et internationaux.





